UMP Union Musicale de Pfastatt

Vous tes ici >> Accueil/Les Brves/En ce moment.../Spectacle Monsieur et ses Dames - 19 et 20 octobre

Spectacle Monsieur et ses Dames - 19 et 20 octobre

10/10/2013 - Lu 426 fois

"Monsieur et ses Dames", troupe que nous recevons les 19 et 20 octobre prochains, pour un récital intitulé "De Montmartre à St Germain". Il s'agit d'un voyage musical et vocal à travers les siècles, jusqu'au coeur du XXe siècle, avec des mélodies et chansons de Gainsbourg, Brel, Rossini, et bien d'autres.

Les représentations auront lieu au Foyer Schoff, à 20h30 le samedi, et 16h le dimanche.

Nous assurons un petit service de restauration, boissons et pâtisseries. De ce fait, nous avons besoin de vous!!

Le flyer se trouve ici!

Partager cette brve wikio : Partager cette brve | digg : Partager cette brve | del.icio.us : Partager cette brve | facebook : Partager cette brve | scoopeo : Partager cette brve | blogmarks : Partager cette brve | additious : Partager cette brve |
Partager les dernires brves Netvibes : Partager les dernires brves | iGoogle : Partager les dernires brves | My Yahoo : Partager les dernires brves | wikio : Partager les dernires brves | RSS : Partager les dernires brves |